Nintendo Galaxy
Bonjour et bienvenue sur Nintendo Galaxy,
Nintendo Galaxy est en fait un forum sur l'actualité Nintendo. Vous pourrez y trouvez des astuces, des bonus,... Une vraie petite communauté en faite* Si vous n'êtes pas encore inscris, enregistrez-vous. Si vous êtes déjà inscris, connectez-vous vite!

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une date de sortie et un trailer pour Super Pokémon Rumble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noob
Dieux
Dieux

MessageSujet: Une date de sortie et un trailer pour Super Pokémon Rumble   Mer 21 Sep - 21:57

Après son arrivé sur WiiWare, nous sommes ravis de vous confirmé une suite qui se passera sur 3DS! Ce jeu qui se nommera Super Pokémon Rumble exploitera l'ensemble des capacités de la console.

Enfin une date de sortie officiel annoncé pour l'Europe, elle a d’ailleurs été dévoilé aujourd'hui. Le jeu devrait sortir le 2 décembre prochain, attendre et attendre..... Les japonais ainsi que les Américains ont une longueur d'avance sur nous. Déjà disponible depuis le 11 août dernier au Japon, on peut dire qu'il on eu une sacrée avance. Le jeu devrait sortir le 24 octobre chez les Américains. Vous l'aurez compris, nous sommes les derniers sur la liste. Que dire à pars, patience.

Avant d'enchaîner avec le trailer, j'aimerais juste confirmer que les Pokémon de la 5eme génération seront présent dans ce nouvel opus qui s'annonce déjà très prometteur.

Voici donc ce fameux trailer qui nous en apprends plus sur ce futur jeu. Le reste, je vous laisse le découvrir dans cette vidéo.

Fan de NG
Fan de NG

MessageSujet: Re: Une date de sortie et un trailer pour Super Pokémon Rumble   Mer 12 Oct - 15:43

Merci pour la news !
Revenir en haut Aller en bas
maxou13
Petit Nouveau
Petit Nouveau

MessageSujet: Re: Une date de sortie et un trailer pour Super Pokémon Rumble   Jeu 13 Oct - 20:38

Merci pour la news!

PS: Noob? Tu peux laisser quelques commentaires sur mon forum + au moins faire ta présentation s'il te plait car moi je te laisse pleins de commentaire!

Merci d'avance!
Noob
Dieux
Dieux

MessageSujet: Re: Une date de sortie et un trailer pour Super Pokémon Rumble   Lun 17 Oct - 22:23

Désolé mais c'est que c'est derniers temps j'ai plus le temps avec l'école, j'ai trop de travail a faire je suis crever. J'essayerais quand même de participer mais bon ça va être dur, désolé.

MessageSujet: Re: Une date de sortie et un trailer pour Super Pokémon Rumble   

Une date de sortie et un trailer pour Super Pokémon Rumble
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1