Nintendo Galaxy
Bonjour et bienvenue sur Nintendo Galaxy,
Nintendo Galaxy est en fait un forum sur l'actualité Nintendo. Vous pourrez y trouvez des astuces, des bonus,... Une vraie petite communauté en faite* Si vous n'êtes pas encore inscris, enregistrez-vous. Si vous êtes déjà inscris, connectez-vous vite!

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Zelda skyword sword:une aventure celeste! episode 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Link78
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Zelda skyword sword:une aventure celeste! episode 1   Lun 14 Nov - 21:56

INTRODUCTION: Voici mes premières soluces du jeu!Ne soyez pas jaloux je n'ai pas le je mais je me suis aidé de la vidéo de Skyward sword de Diablox9 Very Happy .Je vous fait l'épisode maintenant pour vous montrer le jeu et notre travail (avec Samus Nitro)...bref passons au chose sérieuses!

CELESBOURG:Le village de Link

Nous voici à Celesbourg ! Bon après une petite cinématique nous allons passez à l'action!
Nous nous trouvons dans l'école de chevalerie puis après un long blabla devant la maison de Link et déjà quelqu'un nous appel!
écoutez ce qu'il vous dit et faite le.Après avoir testé les capacités sportives de Link,montez le rejoindre!
il vous dit d'aller chercher le chat du directeur(on retrouve le début de twilight princess)et d'ensuite allez voir Zelda!

Bon maintenant montez sur le rebord du mur et suivez le chemin.Montez ensuite les lianes
et poussez le bloc de façon à pouvoir monter sur le toit.Prenez le chat et ramenez le au monsieur.Il vous remercie.Ensuite il dit qu'il faut aller voir le directeur pour déclarer que vous avez trouvé le chat.Il dit aussi que Zelda est à ses cotés.

Comme vous l'avez remarqué,il y a beaucoup de lieu à Celesbourg!
Trouvez le temple et discutez avec elle.
Le père de Zelda se joint à nous et nous parle de la fameuse chevauché Celeste

Après une belle gamelle en vol (un peu stupide comme nom mais bon... voilà!)
Zelda vous sauve et vous parle encore une fois!
Vous saurez ensuite que votre Piaf ne vient pas.

La suite dans le prochaine épisode!

La vidéo de Diablox9 illustre la soluce

Merci et à Plus!

PS:L'épisode 2 sera probablement posté samedi ou dimanche (et cette fois ci j'aurai le jeu Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas

Zelda skyword sword:une aventure celeste! episode 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1