Nintendo Galaxy
Bonjour et bienvenue sur Nintendo Galaxy,
Nintendo Galaxy est en fait un forum sur l'actualité Nintendo. Vous pourrez y trouvez des astuces, des bonus,... Une vraie petite communauté en faite* Si vous n'êtes pas encore inscris, enregistrez-vous. Si vous êtes déjà inscris, connectez-vous vite!



 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Zelda skyward sword episode 3:à la recherche de Zelda !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samus Nitro
Fan de NG
Fan de NG
avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 19
Localisation : france

MessageSujet: Zelda skyward sword episode 3:à la recherche de Zelda !   Dim 20 Nov - 23:35

A la recherche de Zelda
Vous êtes réveillé en pleine nuit. Sortez de la chambre et suivez l’apparition dans les escaliers puis à l’extérieur de l’école.



Après le combat contre le sosie de Miou, descendez en contrebas pour récupérer un rubis rouge dans le coffre, puis remontez et foncez sur le rebord de la falaise. Grimpez sur le lierre pour atteindre l’entrée du temple, sous la statue de la déesse. Vous y récupérez l’épée divine et la stèle émeraude. Brandissez votre épée vers le ciel (la Wiimote bien à la verticale) pour charger l’éclat céleste, puis frappez l’emblème pour faire apparaître le piédestal où placer la stèle.



Il est désormais grand temps de passer aux choses sérieuses et débuter votre aventure. Sortez de votre chambre et parlez à Hulul à l’extérieur de l’école pour obtenir un bouclier. Allez ensuite voir le capitaine, dans la salle d’escrime, pour apprendre à vous en servir. Partez ensuite au marché couvert pour acheter une potion (vous devez posséder des fioles vides pour vos potions, mais la première vous est offerte). Descendez maintenant sur Terre en sautant dans le vide et en appelant votre célestrier. Dirigez-le alors vers le rai de lumière verte.

Vallon du Sceau



Descendez jusqu’au cœur du vallon, en éliminant les 4 babas mojos en les frappant  d’un coup d’épée horizontal ou vertical, en fonction de leur façon d’ouvrir la bouche. Approchez-vous de la fumée noire, puis frappez la stèle avec l’éclat céleste. Utilisez ensuite les geysers pour remonter vers le Temple du Sceau.



Dans le temple, au fond à droite, vous trouverez de la Polypotion (ainsi qu’une seconde fiole) permettant de réparer instantanément votre bouclier. Parlez ensuite à la gardienne du temple et sortez par la porte latérale. Plus loin, en contrebas, vous rencontrez pour la première fois Mapo, un explorateur Goron en fâcheuse posture. Une fois les bokoblins vaincus, entrez dans la forêt de Firone.

La forêt de Firone



Une fois dans la forêt, avancez jusqu’à rencontrer un Tikwi aux prises avec d’autres bokoblins. Tuez-les puis poursuivez le Tikwi. Après la courte cinématique, frappez le premier champignon à gauche pour faire fuir le Tikwi, puis un second champignon, plus loin à droite.



Vous le rattrapez finalement au bout du sentier. Après la conversation, rebroussez chemin puis montez la pente sablonneuse (en fonçant). Passez sous les racines et poursuivez sur le sentier en éliminant une demi-douzaine d’ennemis divers (bokoblins, babas mojos et dekus).
Assurez-vous d'ouvrir tous les raccourcis (en poussant les troncs, en activant les interrupteurs, etc…) pour vous faciliter la tâche lorsque vous revenez dans une zone explorée.

Au bout du chemin, coupez la corde puis attrapez-la pour vous balancer et atteindre l’autre rive. Parlez à Lorion le vénérable, le chef Tikwi. Celui-ci vous demande de retrouver ses amis perdus.Aussitôt la conversation terminée, rampez dans le trou pour entrer dans le tronc de l’arbre d’à côté. Grimpez au lierre et avancez sur la corde en maintenant la Wiimote à la verticale. Éliminez les bokoblins en contrebas puis percutez le grand arbre pour faire tomber le premier Tikwi. Remontez ensuite à l’aide de la liane pour arriver dans une plaine, avec un grand arbre à gauche et le belvédère à droite. Grimpez sur le mur de lierre, au fond à gauche pour retrouver le second Tikwi, sur une plate-forme en hauteur. Celui-ci étant caché, coupez l’herbe pour l’obliger à se découvrir. Laissez-vous ensuite tomber plus bas et rampez dans le trou, sur le mur de droite. Montez ensuite sur le terre-plein de droite, puis laissez-vous tomber dans un trou, au pied de l’arbre. Le troisième Tikwi se trouve au bout du tunnel. Retournez ensuite vers le vénérable Lorion qui vous offrira le lance-pierre.



Avec celui-ci, visez la liane enroulée au-dessus de votre tête, puis sautez dessus pour passer de l’autre côté. Longez le chemin sur la droite pour arriver face au belvédère. Grimpez les marches, puis à nouveau, tirez sur la liane enroulée pour sortir de la zone. Après la courte séquence, éliminez les ennemis à proximité et poursuivez sur la droite. Tirez au lance-pierre sur la ruche au-dessus du précipice avant de vous engager sur la corde et d’éliminer le bokoblin de l’autre côté (si celui-ci s’engage sur la corde, secouez la Wiimote pour le faire tomber).



Continuez le chemin, puis prenez à droite en vous agrippant à la corniche pour progresser. Jouez le funambule sur la corde en secouant la Wiimote pour faire tomber les chardons qui y sont fixés. Tuez ensuite la baba mojo et sautez sur la liane pour atteindre l’autre rive. Parlez à Marpo, qui va vous apprendre à renvoyer les cubes de la déesse dans le ciel, pour y débloquer de nombreux coffres. Une fois ceci fait, dirigez-vous maintenant vers l’entrée du temple, en contrebas. Placez-vous devant la porte, et tirez sur le cristal rose au plafond pour l’ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Zelda skyward sword episode 3:à la recherche de Zelda !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Legend of Zelda Skyward Sword sur Gameboy !
» The Legend of Zelda: Skyward Sword
» The Legend of Zelda : Skyward Sword [WII]
» Zelda Skyward Sword : Avis et notes
» Zelda Skyward Sword

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Galaxy :: L'Univers de Nintendo :: Astuces/Solutions-
Sauter vers: