Nintendo Galaxy
Bonjour et bienvenue sur Nintendo Galaxy,
Nintendo Galaxy est en fait un forum sur l'actualité Nintendo. Vous pourrez y trouvez des astuces, des bonus,... Une vraie petite communauté en faite* Si vous n'êtes pas encore inscris, enregistrez-vous. Si vous êtes déjà inscris, connectez-vous vite!



 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Zelda skyward sword épisode 5:Volcan d'Ordinn !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samus Nitro
Fan de NG
Fan de NG
avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 18
Localisation : france

MessageSujet: Zelda skyward sword épisode 5:Volcan d'Ordinn !   Lun 21 Nov - 0:18

Volcan d'Ordinn :

Avant de vous rendre au volcan d’Ordinn, prenez en compte le fait que, qui dit volcan dit feu. Rangez donc votre bouclier de bois si vous ne voulez pas le voir brûler, et acheter un bouclier de fer.
Une fois arrivé au volcan, avancez tout droit jusqu’à atteindre une zone inondée de lave.



Lorsque le niveau de celle-ci baisse, empruntez le chemin de gauche. Parlez au Mogma, utilisez les fleurs-bombes sur les issues murées puis partez vers la gauche. Continuez votre route jusqu’au deuxième Mogma (sur le chemin de gauche, vous trouverez un cube de la déesse) et parlez-lui. Plus bas, faites rouler une bombe dans le trou pour éliminer le pyrolermit qui crache des flammes, puis montez et tuez les bokoblins qui trainent. Descendez en contrebas, ramassez des bombes et jetez-les dans les crânes où se réfugient les pyrolermits. Montez ensuite à droite pour récupérer le quart de cœur au bout du chemin, avant de revenir sur vos pas. Face au pont d’os, ramassez une bombe et faites la rouler sur le pont, de manière à ce qu’elle explose au contact de l’écoulement de lave, sur l’autre rive.



Traversez maintenant le pont puis empruntez le chemin d’où la lave s’est échappée. Utilisez alors les geysers d’air pour monter à l’entrée de la grotte, puis sautez dans le vide et dirigez-vous vers le haut de l’écran à l’aide de la Wiimote pour renvoyer un cube de la déesse (vous pouvez sortir par le grand courant d’air au fond de la pièce pour tenter le coup plusieurs fois et récupérer le coffre sur la plate-forme de gauche, en plus du cube).



Descendez ensuite dans la mine, parlez au Mogma puis entrez dans la pièce envahie de bokoblins. Inutile d’essayer de les vaincre, d’autres n’auront de cesse d’arriver. Foncez sur le terre-plein au fond à droite, puis foncez et exécutez une roulade pour monter sur la structure en bois. Tuez le chef bokoblin puis redescendez pour éliminer ceux restants. Retournez ensuite voir le Mogma et dites-lui que vous souhaitez aller plus loin pour obtenir les gants creuse-tout. Creusez dans le trou derrière lui, pour faire apparaître un geyser d’air et montez par le chemin en hauteur. Là, la voie de gauche mène vers un camp bokoblins, où trois toboggans vous ramèneront dans la grande pièce précédemment envahie d’ennemis.



Prenez celui du milieu pour arriver sur le pilier où trône un coffre, renfermant du minerai d’Ordinn. Revenez puis empruntez maintenant le chemin de droite.

Dans la nouvelle salle, des pyrolermits font jaillir des flammes des piliers, vous empêchant de passer. Longez le mur de gauche pour arriver sur des bombes. Dirigez-vous ensuite vers la sortie en faisant rouler ces bombes dans les trous où se terrent les pyrolermits. Dans la salle suivante, creusez au sol pour découvrir un geyser, puis empruntez la grande colonne d’air. Direction le Temple de la Terre.
Continuez tout droit jusqu’à atteindre une pente sablonneuse gardée par des bokoblins. Foncez sur la plate-forme pour tuer le premier d’entre eux [030] et lancez une bombe sur les rochers en contrebas.



Etourdissez le suivant plus haut avec le lance-pierre, puis grimpez la pente restante pour atteindre leur village. Tuez les ennemis puis posez une bombe au pied de la tour pour la faire tomber et l’utiliser comme pont.



Continuez votre ascension en grimpant par le mur de lierre, puis une seconde pente sablonneuse où, au sommet, trois bokoblins vous lancent des rochers. Etourdissez celui de droite (ou de gauche, au choix), puis profitez-en pour foncer pour arriver face au Temple de la Terre. Vous surprenez alors une conversation entre deux Mogmas, qui vous apprend que la clé est éparpillée en cinq fragments distincts. Partez à gauche du temple et creusez le premier trou pour trouver le premier fragment. Continuez et faites tomber une bombe sur la tour en bas de la pente de sable, pour trouver le second fragment, dans un trou sous la tour.



Remontez, puis au fond à gauche, à côté de la flaque d’eau, creusez pour découvrir un geyser qui vous mènera à un cube de la déesse. Dirigez-vous ensuite vers le camp bokoblins, à l’opposé. Éliminez tous les ennemis et déposez une bombe au pied de la tour pour la faire tomber. À droite, face à la tour, un chemin descend vers un autre cube de la déesse. Escaladez la tour effondrée pour arriver sur un pont, impossible à traverser pour le moment. Suspendez-vous alors à la corniche pour faire le tour en grimpant sur les plates-formes (foncez + roulade pour atteindre la seconde plate-forme et le mur de lierre).



Marchez sur l’interrupteur au sol pour sortir le pont et faciliter l’accès pour les prochains passages. Vous entrez ensuite dans une zone très haute température, qui enflamme instantanément vos vêtements.



Foncez en partant tout de suite vers la droite et empruntez un toboggan de sable. Lors de votre glissade, dirigez-vous à gauche vers un geyser qui vous permet de grimper sur un premier pilier. Sautez sur la plate-forme en-dessous pour renvoyer un cube de la déesse, puis redescendez dans votre dos, de manière à remonter la pente et emprunter la voie de droite (à gauche en remontant).
Si vous êtes coincé, n'hésitez pas à appeler Fay (touche bas sur la croix directionnelle), pour obtenir indices et conseils.

Arrêtez-vous ensuite sur le terre-plein en pierre où se trouvent deux geysers à flot discontinu.



Attention au timing. Attendez cinq secondes après le déclenchement du premier geyser, puis foncez pour atteindre la plate-forme opposée. Creusez le trou pour obtenir le troisième fragment de clé. Laissez-vous ensuite glisser vers le bas et continuez jusqu’à arriver sur une plate-forme avec trois crânes au sol. Prenez à droite et entrez dans la grotte. Ramassez la bombe, puis ressortez. Lancez-la sur le mur à gauche de l’entrée, là où s’échappe de la lave.



Retournez à l’intérieur, ramassez une bombe et faites la rouler sur la pente pour détruire le rocher au fond à gauche. Récupérez le quatrième fragment, sortez puis prenez à droite et encore à droite vers une colonne d’air qui vous ramène au sommet. Retournez devant l’entrée du temple. À droite des marches, à l’entrée du camp bokoblin, ramassez une bombe et jetez-la en contrebas, sur des rochers à gauche. Allez ensuite chercher le dernier fragment de la clé et entrez dans le temple.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samus Nitro
Fan de NG
Fan de NG
avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 18
Localisation : france

MessageSujet: Re: Zelda skyward sword épisode 5:Volcan d'Ordinn !   Sam 24 Déc - 23:55

Volcan d'Ordinn :

Avant de vous rendre au volcan d’Ordinn, prenez en compte le fait que, qui dit volcan dit feu. Rangez donc votre bouclier de bois si vous ne voulez pas le voir brûler, et acheter un bouclier de fer.
Une fois arrivé au volcan, avancez tout droit jusqu’à atteindre une zone inondée de lave.



Lorsque le niveau de celle-ci baisse, empruntez le chemin de gauche. Parlez au Mogma, utilisez les fleurs-bombes sur les issues murées puis partez vers la gauche. Continuez votre route jusqu’au deuxième Mogma (sur le chemin de gauche, vous trouverez un cube de la déesse) et parlez-lui. Plus bas, faites rouler une bombe dans le trou pour éliminer le pyrolermit qui crache des flammes, puis montez et tuez les bokoblins qui trainent. Descendez en contrebas, ramassez des bombes et jetez-les dans les crânes où se réfugient les pyrolermits. Montez ensuite à droite pour récupérer le quart de cœur au bout du chemin, avant de revenir sur vos pas. Face au pont d’os, ramassez une bombe et faites la rouler sur le pont, de manière à ce qu’elle explose au contact de l’écoulement de lave, sur l’autre rive.



Traversez maintenant le pont puis empruntez le chemin d’où la lave s’est échappée. Utilisez alors les geysers d’air pour monter à l’entrée de la grotte, puis sautez dans le vide et dirigez-vous vers le haut de l’écran à l’aide de la Wiimote pour renvoyer un cube de la déesse (vous pouvez sortir par le grand courant d’air au fond de la pièce pour tenter le coup plusieurs fois et récupérer le coffre sur la plate-forme de gauche, en plus du cube).



Descendez ensuite dans la mine, parlez au Mogma puis entrez dans la pièce envahie de bokoblins. Inutile d’essayer de les vaincre, d’autres n’auront de cesse d’arriver. Foncez sur le terre-plein au fond à droite, puis foncez et exécutez une roulade pour monter sur la structure en bois. Tuez le chef bokoblin puis redescendez pour éliminer ceux restants. Retournez ensuite voir le Mogma et dites-lui que vous souhaitez aller plus loin pour obtenir les gants creuse-tout. Creusez dans le trou derrière lui, pour faire apparaître un geyser d’air et montez par le chemin en hauteur. Là, la voie de gauche mène vers un camp bokoblins, où trois toboggans vous ramèneront dans la grande pièce précédemment envahie d’ennemis.



Prenez celui du milieu pour arriver sur le pilier où trône un coffre, renfermant du minerai d’Ordinn. Revenez puis empruntez maintenant le chemin de droite.

Dans la nouvelle salle, des pyrolermits font jaillir des flammes des piliers, vous empêchant de passer. Longez le mur de gauche pour arriver sur des bombes. Dirigez-vous ensuite vers la sortie en faisant rouler ces bombes dans les trous où se terrent les pyrolermits. Dans la salle suivante, creusez au sol pour découvrir un geyser, puis empruntez la grande colonne d’air. Direction le Temple de la Terre.
Continuez tout droit jusqu’à atteindre une pente sablonneuse gardée par des bokoblins. Foncez sur la plate-forme pour tuer le premier d’entre eux [030] et lancez une bombe sur les rochers en contrebas.



Etourdissez le suivant plus haut avec le lance-pierre, puis grimpez la pente restante pour atteindre leur village. Tuez les ennemis puis posez une bombe au pied de la tour pour la faire tomber et l’utiliser comme pont.



Continuez votre ascension en grimpant par le mur de lierre, puis une seconde pente sablonneuse où, au sommet, trois bokoblins vous lancent des rochers. Etourdissez celui de droite (ou de gauche, au choix), puis profitez-en pour foncer pour arriver face au Temple de la Terre. Vous surprenez alors une conversation entre deux Mogmas, qui vous apprend que la clé est éparpillée en cinq fragments distincts. Partez à gauche du temple et creusez le premier trou pour trouver le premier fragment. Continuez et faites tomber une bombe sur la tour en bas de la pente de sable, pour trouver le second fragment, dans un trou sous la tour.



Remontez, puis au fond à gauche, à côté de la flaque d’eau, creusez pour découvrir un geyser qui vous mènera à un cube de la déesse. Dirigez-vous ensuite vers le camp bokoblins, à l’opposé. Éliminez tous les ennemis et déposez une bombe au pied de la tour pour la faire tomber. À droite, face à la tour, un chemin descend vers un autre cube de la déesse. Escaladez la tour effondrée pour arriver sur un pont, impossible à traverser pour le moment. Suspendez-vous alors à la corniche pour faire le tour en grimpant sur les plates-formes (foncez + roulade pour atteindre la seconde plate-forme et le mur de lierre).



Marchez sur l’interrupteur au sol pour sortir le pont et faciliter l’accès pour les prochains passages. Vous entrez ensuite dans une zone très haute température, qui enflamme instantanément vos vêtements.



Foncez en partant tout de suite vers la droite et empruntez un toboggan de sable. Lors de votre glissade, dirigez-vous à gauche vers un geyser qui vous permet de grimper sur un premier pilier. Sautez sur la plate-forme en-dessous pour renvoyer un cube de la déesse, puis redescendez dans votre dos, de manière à remonter la pente et emprunter la voie de droite (à gauche en remontant).
Si vous êtes coincé, n'hésitez pas à appeler Fay (touche bas sur la croix directionnelle), pour obtenir indices et conseils.

Arrêtez-vous ensuite sur le terre-plein en pierre où se trouvent deux geysers à flot discontinu.



Attention au timing. Attendez cinq secondes après le déclenchement du premier geyser, puis foncez pour atteindre la plate-forme opposée. Creusez le trou pour obtenir le troisième fragment de clé. Laissez-vous ensuite glisser vers le bas et continuez jusqu’à arriver sur une plate-forme avec trois crânes au sol. Prenez à droite et entrez dans la grotte. Ramassez la bombe, puis ressortez. Lancez-la sur le mur à gauche de l’entrée, là où s’échappe de la lave.



Retournez à l’intérieur, ramassez une bombe et faites la rouler sur la pente pour détruire le rocher au fond à gauche. Récupérez le quatrième fragment, sortez puis prenez à droite et encore à droite vers une colonne d’air qui vous ramène au sommet. Retournez devant l’entrée du temple. À droite des marches, à l’entrée du camp bokoblin, ramassez une bombe et jetez-la en contrebas, sur des rochers à gauche. Allez ensuite chercher le dernier fragment de la clé et entrez dans le temple.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Zelda skyward sword épisode 5:Volcan d'Ordinn !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Walkthrough] Zelda Skyward Sword
» The Legend of Zelda: Skyward Sword
» The Legend of Zelda Skyward Sword - Verdict des rédactions
» The Legend of Zelda : Skyward Sword [WII]
» The Legend of Zelda Skyward Sword sur Gameboy !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Galaxy :: L'Univers de Nintendo :: Astuces/Solutions-
Sauter vers: