Nintendo Galaxy
Bonjour et bienvenue sur Nintendo Galaxy,
Nintendo Galaxy est en fait un forum sur l'actualité Nintendo. Vous pourrez y trouvez des astuces, des bonus,... Une vraie petite communauté en faite* Si vous n'êtes pas encore inscris, enregistrez-vous. Si vous êtes déjà inscris, connectez-vous vite!



 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Zelda skyward sword épisode 6:Temple de la terre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samus Nitro
Fan de NG
Fan de NG
avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 19
Localisation : france

MessageSujet: Zelda skyward sword épisode 6:Temple de la terre !   Lun 21 Nov - 0:24

Temple de la terre :

Une fois entré, avancez en tuant tous les ennemis sur votre chemin. Montez les marches, puis empruntez les deux ascenseurs. Coupez les mécanismes situés aux extrémités de la plate-forme, pour commencer à abaisser le pont-levis. Lancez ensuite le scarabée sur celui à droite de la porte pour pouvoir passer.



Combattez votre premier lézalfos, en frappant le côté opposé à son brassard. Envoyez votre scarabée sur les bombes, sur la sculpture dans la lave, pour faire tomber une gigantesque boule de pierre.



Montez dessus et faites-la rouler jusqu’à la plate-forme de gauche pour récupérer un crâne d’or dans un coffre. Remontez sur la boule et partez vers la plate-forme d’en face (à droite de la porte, en entrant). Parlez au Mogma qui vous demande de chercher son sac de bombes. Rampez ensuite sous le grillage et ramassez une bombe que vous faites rouler dessous, pour exploser les rochers. Entrez dans la salle découverte et battez les deux lézalfos pour obtenir le sac de bombes. Retournez voir le Mogma et dites-lui que son ami s’inquiète pour garder le sac. Profitez-en pour repasser sous le grillage et faire le plein de bombes. Remontez sur la boule et dirigez-vous vers la plate-forme centrale, puis empruntez les escaliers. Détruisez le rocher avec une bombe, passez et battez le lézalfos. Passez ensuite la porte, éliminez les bokoblins et les magmapiouts dans la lave lorsqu’ils s’approchent du bord (ou lancez une bombe), prenez l’ascenseur au fond de la pièce pour obtenir la carte du donjon, enfermée dans un coffre.
Une fois que vous avez obtenu le sac de bombes, faites le plein dès que vous croisez une fleur bombe : A pour ramasser, B pour la ranger dans le sac.

Ressortez de là, remontez sur la boule puis passez sous le pont brisé. Récupérez la plume bleue dans le coffre, puis frappez le piston avec la boule pour relever la première partie du pont.



Toujours sur la boule, dirigez-vous ensuite vers l’endroit où une croix est maintenant affichée sur la carte. Sur le mur, vous remarquez une fissure. Jetez-y deux bombes pour créer une ouverture.



Un peu plus loin sur la gauche, faites exploser le mur, à l’endroit où une nouvelle fissure apparaît. Face à la grande porte rouge, lancez votre scarabée sur le premier mécanisme, au-dessus de la porte, puis lancez-le une nouvelle fois et faites-lui emprunter le tunnel en haut à gauche pour frapper le côté opposé de la porte. Continuez jusqu’à arriver dans la zone principale, frappez le piston avec la boule pour relever le pont et sortir de la zone. Grimpez ensuite la pente en faisant une halte dans la niche de gauche, pour éviter les rochers qui vous tombent dessus. En bas de la seconde pente, rampez dans le trou et creusez de l’autre côté pour monter via un geyser. Allez jusqu’au balcon et jetez une bombe sur la dalle cassée en face, afin de libérer la niche un peu plus bas.



Redescendez puis remontez la pente en vous arrêtant dans cette niche. Empruntez les escaliers puis montez la rampe vers un coffre renfermant la statuette de dragon. Redescendez en courant pour éviter la boule qui vous poursuit. Vous pouvez maintenant atteindre la porte qui mène au boss et l’ouvrir en utilisant la statuette. Ghirahim vous attend mais c’est une gigantesque boule de magma que vous allez combattre : Bela Darma. Une fois ce boss battu, récupérez le réceptacle de cœur puis sortez pour récupérer la dernière stèle, et la ramener à Célesbourg, afin d’ouvrir la voie vers les mines de Lanelle.



Boss : Bela Darma
Pour vaincre Bela Darma, il faut d’abord détruire sa carapace. Foncez au sommet de la rampe, vous y trouverez des bombes pour faire le plein au besoin et des cœurs. D’ici, évitez les boules de feu qu’il vous crache dessus puis lorsqu’il se laisse tomber du haut, poursuivez-le. Il va alors aspirer l’air, profitez-en pour lui jeter une bombe dans la bouche et ainsi dévoiler son œil. Frappez-le plusieurs fois et remontez. Réitérez l’opération jusqu’à le vaincre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Link78
Membre Actif
Membre Actif
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 18
Localisation : france

MessageSujet: Zelda skyword sword   Mar 22 Nov - 20:21

Merci d'avoir complété les soluces alien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Zelda skyward sword épisode 6:Temple de la terre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Walkthrough] Zelda Skyward Sword
» The Legend of Zelda: Skyward Sword
» The Legend of Zelda : Skyward Sword [WII]
» The Legend of Zelda Skyward Sword sur Gameboy !
» Zelda Skyward Sword : Avis et notes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Galaxy :: L'Univers de Nintendo :: Astuces/Solutions-
Sauter vers: