Nintendo Galaxy
Bonjour et bienvenue sur Nintendo Galaxy,
Nintendo Galaxy est en fait un forum sur l'actualité Nintendo. Vous pourrez y trouvez des astuces, des bonus,... Une vraie petite communauté en faite* Si vous n'êtes pas encore inscris, enregistrez-vous. Si vous êtes déjà inscris, connectez-vous vite!



 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Zelda skyward sword épisode 13:Galion des sables !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samus Nitro
Fan de NG
Fan de NG
avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 19
Localisation : france

MessageSujet: Zelda skyward sword épisode 13:Galion des sables !   Dim 4 Déc - 20:32

Galion des sables


Sur le galion, toutes les issues sont condamnées, sauf une, à gauche. Empruntez cette porte et descendez les escaliers. À gauche, un couloir mène vers un tas de sable renfermant un rubis rouge. Prenez ensuite l’autre couloir, éliminez les chauves-souris et ouvrez la porte. Tuez l’élecpiout et passez les sables mouvants. Traversez le couloir et descendez les escaliers. Une nuée de minigaths vous attendent de l’autre côté de la porte. Tuez-les et continuez votre route. Passez la double porte au bout pour arriver dans la prison. Soufflez le sable au sol pour obtenir l’ordre dans lequel frapper les cristaux qui verrouillent la porte : bas, haut, bas, droite.



Récupérez la petite clé et remontez. Avant de sortir sur le pont vous verrez une porte cadenassée. Ouvrez-la avec la clé pour rencontrer (et combattre) le capitaine Zigouille. Tuez-le en le faisant tomber dans le vide, au bout.



Pour cela, repoussez-le avec des coups d’estoc et contrez au bouclier lorsqu’il arme son attaque. Poussez-le trois fois de suite pour le vaincre. Ouvrez ensuite le coffre pour obtenir l’arc. Retournez sur le pont et tirez une flèche sur la cible en haut du mat, puis sur le chronolite désormais apparent pour « activer » le bateau. Tuez les bokoblins sur le pont, montez ensuite sur le mât, via l’échelle. Tuez les trois bokoblins suivants puis éliminez avec l’arc, ceux sur l’autre voile. Utilisez ensuite les tyroliennes pour passer de mât en mât (si la tyrolienne n’est pas là, tirez sur la cible à l’autre bout avec l’arc). Une fois sur le mât du milieu, ouvrez la grille avec un coup d’estoc. Cela va ouvrir la porte qui mène aux cales et permettra de désactiver le chronolite à l’envi. Prenez ensuite la dernière tyrolienne, laissez-vous tomber du mât et utilisez votre grappin sur la cible à l’arrière du bateau.



Descendez ainsi pour atteindre un coffre renfermant un quart de cœur. Remontez puis dirigez-vous vers la porte que vous venez d’ouvrir pour aller libérer les prisonniers. Descendez les escaliers et passez la porte du couloir de droite. Tuez les bokoblins et entrez dans la pièce au fond à gauche. Tirez sur le chronolite, par la grille au plafond, pour le désactiver et entrer dans la pièce suivante où vous trouverez la carte du donjon.



Ressortez puis tirez à nouveau sur le chronolite. Continuez votre route, descendez les escaliers et tuez le bokoblin. Détruisez la sentinelle et passez la double porte où les hommes du capitaine sont enfermés. Ils vous demandent de désactiver deux générateurs dont ils inscrivent la position sur votre carte.



Retournez sur le pont, tirez sur le chronolite puis redescendez à la salle des machines (les X sur la carte). Tirez à l’arc, à travers le ventilateur au mur, sur la cible d’en face.



Entrez par la porte à gauche du ventilo et tirez le bloc surélevé pour libérer le second ventilateur. Placez-vous sur l’interrupteur au sol et décochez une flèche sur la cible désormais visible. Remontez sur le pont, activez à nouveau le chronolite puis revenez. La première porte à droite est maintenant ouverte. Entrez, tuez le bokoblin et activez le générateur du fond avec votre épée (coup d’estoc). Sortez et allez dans la pièce d’en face, à droite. Tuez les bokoblins et poussez le cube sur l’interrupteur au sol, pour ouvrir les hublots. Remontez sur le pont, empruntez les échelles du fond puis montez dans le canot sur la gauche. Tirez sur le chronolite puis sur la cible du canot pour redescendre dans la salle des machines. Entrez dans la pièce du fond et activez l’interrupteur mural. Remontez par le canot, réactivez le chronolite puis revenez. Sortez de la pièce et entrez dans celle d’à côté par la porte dans le couloir. Activez l’interrupteur et revenez dans la pièce précédente. Passez par le second hublot, le plus près de la grille, descendez l’échelle et passez la porte.



Descendez à nouveau, continuez dans le couloir et remontez par la deuxième échelle. Utilisez ensuite le fouet pour traverser.



Attendez que les blocs remontent et courez jusqu’à l’échelle. Pour les blocs suivants, attendez que le premier descende et sautez dessus en utilisant le fouet. Quand le bloc remonte, sautez sur le suivant. Activez ensuite l’interrupteur à droite et rampez dans le trou en dessous. Montez à l’échelle et actionnez l’interrupteur pour libérer les prisonniers qui vous donneront en échange, la clé de la cabine du capitaine. Retour sur le pont. Ouvrez la cabine du capitaine (à côté du canot de sauvetage) et descendez les escaliers. Placez-vous devant la première grille et tirez à l’arc dans l’œil des deux sentinelles.



Placez-vous ensuite à droite de la seconde porte et éliminez la troisième sentinelle. Remontez, tirez sur le chronolite et revenez. Entrez dans la pièce du fond, tuez les minigaths et placez-vous sur l’interrupteur pour tirer sur la cible dans la pièce d’à côté. La porte est ouverte, entrez et placez-vous dans la lumière.Tirez sur le chronolite par la grille du plafond pour ouvrir la grille qui mène au coffre renfermant la statuette tentaculaire.
Besoin de munitions pour votre arc ? Ramassez les flèches perdues des bokoblins qui vous tirent dessus.

Rendez-vous maintenant devant la porte qui mène au boss, au deuxième sous-sol, près de la prison. Utilisez la statuette pour l’ouvrir. Là, des tentacules vont surgir du sol. Sortez et partez vers le pont. Les tentacules vont à nouveau surgir et vous bloquer la route. Utilisez l’éclat céleste pour les couper. Évitez les tonneaux qui tombent et montez les escaliers.



Continuez, en évitant les tonneaux et en découpant les tentacules que vous rencontrez, puis sautez le trou et montez les escaliers pour sortir sur le pont, ou ce qu’il en reste. Un gigantesque monstre marin apparaît alors : Daidagos. Tuez-le, récupérez le réceptacle de cœur et frappez l’emblème avec l’éclat céleste pour obtenir la flamme de Nayru. Retournez ensuite sur l’île aux chants pour apprendre la force de Dinn. Rendez-vous ensuite au volcan d’Ordinn, au repère « Voie d’ascension ».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Zelda skyward sword épisode 13:Galion des sables !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Walkthrough] Zelda Skyward Sword
» The Legend of Zelda: Skyward Sword
» The Legend of Zelda Skyward Sword - Verdict des rédactions
» The Legend of Zelda : Skyward Sword [WII]
» The Legend of Zelda Skyward Sword sur Gameboy !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Galaxy :: L'Univers de Nintendo :: Astuces/Solutions-
Sauter vers: