Nintendo Galaxy
Bonjour et bienvenue sur Nintendo Galaxy,
Nintendo Galaxy est en fait un forum sur l'actualité Nintendo. Vous pourrez y trouvez des astuces, des bonus,... Une vraie petite communauté en faite* Si vous n'êtes pas encore inscris, enregistrez-vous. Si vous êtes déjà inscris, connectez-vous vite!



 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Zelda skyward sword épisode 14:Psysalis de Dinn !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samus Nitro
Fan de NG
Fan de NG


Messages : 112
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 18
Localisation : france

MessageSujet: Zelda skyward sword épisode 14:Psysalis de Dinn !   Dim 4 Déc - 20:37

Psysalis de Dinn .

Jouez de la lyre à l’endroit où les papillons virevoltent pour entrer dans la psysalis de Dinn.



Plus complexe que les deux premières, la technique reste toutefois la même… foncer ! La principale difficulté ici, c’est de devoir passer deux fois le grand toboggan de sable, puisqu’une des larmes de Dinn se trouve sur la piste de gauche et une autre nécessite de passer à droite. Notez également que l’ascension vers le village bokoblin mène à un cul-de-sac et demande donc de perdre du temps sur un aller/retour fastidieux. Après avoir réussi cette épreuve, vous obtenez les boucles ignifugées.



De retour dans le monde réel, partez à droite et montez au sommet via la colonne d’air. Continuez par le couloir aux murs de lave où, grâce aux boucles, vous pouvez vous déplacer librement. Montez par le chemin de gauche et passez à la zone suivante.



Boss : Daidagos

Évitez les tentacules qui sortent du col et coupez en quelques-unes avec l’éclat céleste pour que Daidagos se montre. Sortez votre arc et tirez dans son œil pour le faire tomber. Décochez encore quelques  flèches dans son œil, entre ses cheveux tentaculaires. Il va alors se relever et plonger dans l’eau. Recommencez l’opération quatre fois pour qu’il s’énerve. Une caisse va tomber près de vous. Foncez dessus pour monter sur le pont supérieur avant que Daidagos réduise en miette la plate-forme sur laquelle vous vous trouvez. Lorsqu’il réapparaît, comme précédemment, tirez sur son œil pour le faire tomber, et à nouveau à travers ses tentacules. Il va alors se relever et lancer vers vous des tentacules voraces, pourvues de dents. Découpez-les à l’épée, puis achevez-le en visant une ultime fois son œil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Zelda skyward sword épisode 14:Psysalis de Dinn !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Walkthrough] Zelda Skyward Sword
» The Legend of Zelda: Skyward Sword
» The Legend of Zelda Skyward Sword - Verdict des rédactions
» The Legend of Zelda : Skyward Sword [WII]
» The Legend of Zelda Skyward Sword sur Gameboy !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Galaxy :: L'Univers de Nintendo :: Astuces/Solutions-
Sauter vers: