Nintendo Galaxy
Bonjour et bienvenue sur Nintendo Galaxy,
Nintendo Galaxy est en fait un forum sur l'actualité Nintendo. Vous pourrez y trouvez des astuces, des bonus,... Une vraie petite communauté en faite* Si vous n'êtes pas encore inscris, enregistrez-vous. Si vous êtes déjà inscris, connectez-vous vite!



 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Zelda skyward sword épisode 15:Au sommet du volcan !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samus Nitro
Fan de NG
Fan de NG
avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 18
Localisation : france

MessageSujet: Zelda skyward sword épisode 15:Au sommet du volcan !   Dim 4 Déc - 21:27

Au sommet du volcan .

Partez par le chemin central, descendez dans l’arène et éliminez les blobs et ténépiouts.



Passez les plates-formes dans la lave puis remontez le chemin vers la salle suivante où vous croisez à nouveau Morpo. Vous devez étancher la soif de la statue de grenouille pour passer le mur de flammes. Retournez dans la salle précédente, puis sortez par la droite pour découvrir un bassin et une petite cascade. Remplissez une fiole vide d’eau (si vous avez deux fioles vides, remplissez les deux) et, avant de repartir, jetez-vous dans le vide au niveau de la passerelle et dirigez-vous en chute libre derrière le pic rocheux qui vous fait face.



Atterrissez sur un second, caché, où vous découvrez un cube de la déesse. Revenez ensuite en utilisant le grappin sur les murs de lierre. Retournez ensuite voir Marpo et utilisez l’eau de la fiole sur la grenouille. La pièce suivante est également obstruée par un mur de flammes, sauf que cette fois la statue de la grenouille n’est pas immédiatement accessible. Si vous n’avez rempli qu’une seule fiole, retournez au bassin, sinon montez directement sur le mur de lierre avec le grappin et passez sur la plate-forme suivante pour vous retrouver au-dessus de la grenouille.



Versez alors le contenu de votre fiole. En redescendant, vers le mur opposé, vous pouvez jouer de la lyre pour faire apparaître une pierre à potins. Une fois la porte passée, vous vous retrouvez à nouveau face à un mur de flammes, mais beaucoup plus important. Cette fois, le simple flacon ne suffira pas. Vous devez retourner au lac Faroria (au repère « Cascade de Faroria ») pour emprunter la bassine du dragon d’eau. Avant cela, partez à gauche et montez par la fenêtre ouverte, progressez en utilisant le grappin sur le lierre, tuez le lézalfos pour finalement atteindre un énième cube de la déesse.



À Faroria, avant de vous rendre dans le repère du dragon d’eau, utilisez le grappin sur le lierre en hauteur, au-dessus de l’entrée, pour renvoyer un cube de la déesse dans le ciel. Entrez ensuite et parlez au dragon d’eau pour obtenir sa bassine. Retournez au volcan, seulement vous ne pouvez pas choisir votre point de repère. Vous atterrissez alors au pied de celui-ci et devez remonter jusqu’au sommet, en protégeant Récupix et sa bassine. En chemin, vous rencontrez nombre de bokoblins, assez peu dangereux, et surtout trois moblins qu’il est préférable de tuer avec des bombes ou à l’arc. Éliminez en priorité les bokoblins armés de sarbacanes qui tirent sur Récupix à distance. Une fois arrivé devant le mur de flammes, Récupix verse l’eau dans la gueule de la grenouille et vous pouvez alors entrer dans le grand sanctuaire ancien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Zelda skyward sword épisode 15:Au sommet du volcan !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Walkthrough] Zelda Skyward Sword
» The Legend of Zelda: Skyward Sword
» The Legend of Zelda Skyward Sword - Verdict des rédactions
» The Legend of Zelda : Skyward Sword [WII]
» The Legend of Zelda Skyward Sword sur Gameboy !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Galaxy :: L'Univers de Nintendo :: Astuces/Solutions-
Sauter vers: