Nintendo Galaxy
Bonjour et bienvenue sur Nintendo Galaxy,
Nintendo Galaxy est en fait un forum sur l'actualité Nintendo. Vous pourrez y trouvez des astuces, des bonus,... Une vraie petite communauté en faite* Si vous n'êtes pas encore inscris, enregistrez-vous. Si vous êtes déjà inscris, connectez-vous vite!



 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Zelda skyward sword épisode 17:Temple d'Hylia !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samus Nitro
Fan de NG
Fan de NG
avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 19
Localisation : france

MessageSujet: Zelda skyward sword épisode 17:Temple d'Hylia !   Dim 4 Déc - 23:06

Temple d'Hylia .


Vous voici dans le même temple, de nombreuses années dans le passé. Parlez à Impa et montez ensuite les marches pour retrouver Zelda. Après la séquence, parlez de nouveau à Impa puis ouvrez la porte du temps pour revenir à votre époque. Retournez ensuite à Célesbourg. Allez à l’école parler à Gaepora. Parlez ensuite à Arfan, dans sa chambre (à droite en sortant du bureau du directeur).



Celui-ci vous apprend alors l’attaque tornade, à dos de célestrier. Vous devez détruire dix cibles en moins de deux minutes. Vous pouvez recommencer autant de fois que vous le souhaitez en cas d’échec. Partez ensuite à la Citrouille Perchée, l’île au Sud-Est de la carte du ciel, pour obtenir des infos du patron. Si vous ne l’avez pas encore fait, vous pouvez monter à l’étage pour frapper le pilier d’une roulade et faire tomber le lustre. Vous récupérez un quart de cœur et déclenchez les quêtes annexes du patron. Parlez aussi aux clients pour activer la quête des cristaux de gratitude. Le patron vous demande d’apporter la soupe de citrouille au vieux Narisha, sur l’île arc-en-ciel du Cumulonimbus.



À votre arrivée, vous vous apercevez que Narisha est devenu agressif et n’avez d’autre choix que de le combattre. Après avoir tué son parasite, il reprend ses esprits et vous explique que vous devez obtenir les chants des trois dragons envoyés sur Terre.

Boss : Narisha
Sautez sur votre célestrier et poursuivez-le. Faites des attaques tornades pour détruire ses yeux-tentacules. Un parasite sort alors de son crâne. Placez-vous au-dessus et sautez pour continuer le combat à pied. Lorsque le parasite crache ses boules de venin, renvoyez-les d’un coup d’épée, vers la gauche ou la droite pour détruire ses « oreilles », puis vers le haut pour frapper son œil. Quand il est sonné, enchaînez-le à l’épée. Au troisième assaut, il tente d’éviter vos attaques en se déportant. Renvoyez-lui les boules de venin en frappant comme au tennis, vers le côté qu’il a choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Zelda skyward sword épisode 17:Temple d'Hylia !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Walkthrough] Zelda Skyward Sword
» The Legend of Zelda: Skyward Sword
» The Legend of Zelda Skyward Sword - Verdict des rédactions
» The Legend of Zelda : Skyward Sword [WII]
» The Legend of Zelda Skyward Sword sur Gameboy !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Galaxy :: L'Univers de Nintendo :: Astuces/Solutions-
Sauter vers: