Nintendo Galaxy
Bonjour et bienvenue sur Nintendo Galaxy,
Nintendo Galaxy est en fait un forum sur l'actualité Nintendo. Vous pourrez y trouvez des astuces, des bonus,... Une vraie petite communauté en faite* Si vous n'êtes pas encore inscris, enregistrez-vous. Si vous êtes déjà inscris, connectez-vous vite!



 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Zelda skyward sword épisode 18:Retour au volcan d'Ordinn !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samus Nitro
Fan de NG
Fan de NG
avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 18
Localisation : france

MessageSujet: Zelda skyward sword épisode 18:Retour au volcan d'Ordinn !   Dim 4 Déc - 23:12


Retour au volcan d'Ordinn


Le seul dragon que vous connaissez pour l’instant est le dragon d’eau. Mais la forêt est subitement devenue inaccessible à cause d’un phénomène surnaturel. Partez alors vers le volcan d’Ordinn où vous vous écrasez. À votre réveil, vous êtes enfermé dans une prison bokoblin, sans arme ni équipement. Approchez-vous du tonneau au fond de la prison et essayez de le porter pour qu’apparaisse Tino, un Mogma. Il vous rend vos gants Mogma qui vous permettent d’entrer dans la galerie. Sortez-en un peu plus loin et fuyez par le tunnel d’en face. Descendez en contrebas, Tino réapparaît alors pour vous expliquer qu’il va falloir se faire discret et il inscrit sur votre carte l’emplacement de chacune des pièces de votre équipement.



Placez-vous derrière le panneau en bois et attendez que le bokoblin reparte dans l’autre sens pour le suivre discrètement. Descendez sur la gauche dès que possible, évitez le blob puisque vous n’êtes pas armé et engouffrez-vous dans le trou. Dans la galerie, faites le tour et utilisez les bombes sur les rochers pour sortir. Suivez le chemin jusqu’à la tour éclairée et, sans entrer dans la lumière, engouffrez-vous dans le trou à gauche.



Tuez ou non le mille-pattes et ressortez de l’autre côté pour récupérer votre jarre magique. Soufflez la lave au sol et avancez. Montez à droite où deux bokoblins patrouillent.



Placez-vous derrière le premier panneau à gauche et attendez que le premier ennemi reparte pour le suivre. Cachez-vous à nouveau derrière le panneau à gauche, juste après la grille. Attendez que le second bokoblin reparte pour le suivre et profitez du fait qu’il a le dos tourné pour foncer dans le trou plus loin. Dans la galerie, brisez les rochers friables à gauche et filez vers la droite pour ressortir. Descendez ensuite sur le rocher plus bas pour récupérer votre grappin. Utilisez-le pour passer de peahat en peahat, jusqu’au mur de lierre. Descendez, faites le tour et sautez sur la plate-forme flottante quand elle arrive. Sautez ensuite sur la rive de droite, remontez le chemin, suivez le bokoblin qui patrouille et cachez-vous derrière le panneau à gauche. Utilisez le grappin sur le lierre pour faire le tour.



Ramassez une bombe et jetez-la sur la tour éclairée pour la faire tomber. Récupérez ensuite votre fouet. Revenez en arrière où vous venez de ramasser une bombe. Utilisez le fouet sur la peahat au sol, de l’autre côté de la grille, puis le grappin pour passer. Partez à droite, utilisez une première bombe sur le rocher à l’entrée, puis une seconde que vous faites rouler dans la grotte pour rétablir l’accès à la colonne d’air.



Montez au sommet grâce à elle et parlez au Mogma. Le chemin vers le cratère est bloqué. Repartez en arrière, passez le pont et le tunnel pour arriver au camp bokoblin. Partez à gauche où volent des peahats. Ne vous y accrochez pas, elles sont là pour vous permettre de revenir. Attendez une plate-forme qui flotte sur la lave, montez dessus puis sautez sur la rive de droite, juste après la première descente. Attendez la plate-forme suivante, ramassez une bombe, sautez sur la plate-forme et jetez votre bombe au pied de la tour éclairée. Sautez ensuite sur la rive pour récupérer votre lance-pierre. Remontez avec votre grappin sur les peahats et dirigez-vous vers le camp bokoblin.



L’un d’eux monte la garde. Tirez-lui dessus au lance-pierre pour le sonner et foncez pour passer. Faites attention aux blobs et faites la même chose avec le second garde. Foncez derrière, au pied de la tour. Tirez sur le garde au sommet et enfoncez-vous dans la galerie à gauche.



Faites exploser les rochers et sortez de la galerie pour récupérer votre sac de bombes. Creusez pour faire apparaître un geyser d’air. Montez grâce à lui et jetez une bombe sur la tour éclairée. Tirez à nouveau sur les bokoblins pour repartir et retrouver Tino à l’entrée du cratère. Faites sauter les rochers avec vos bombes et entrez dans la zone suivante.



Votre épée vous attend, sagement plantée dans le sol. Récupérez-la. Partez à droite, tuez les deux ténépiouts les plus proches de la rive avec une bombe. Montez ensuite sur la plate-forme et tuez le troisième. Sautez au pied des marches pour renvoyer un cube de la déesse trônant au milieu du lac de lave. Montez ensuite les marches puis sautez sur le rebord à gauche. Prenez à droite et embrochez un cactus sur votre épée. Jetez-le dans la lave, un peu plus avant et montez sur la plate-forme ainsi créée pour rejoindre l’autre rive.



Descendez dans l’arène et tuez tout le monde. Profitez-en pour faire le plein de bombes et de rubis. Ouvrez le coffre pour récupérer le reste de votre équipement. Faites exploser le rocher en hauteur à l’aide d’une bombe pour retourner à l’entrée.



Partez à gauche, tuez à l’arc les télépiouts qui ont réapparu (plus pratique que les bombes). Puis montez sur la plate-forme pour atteindre les escaliers et sortir de cette salle. Au fond à droite, sectionnez le mécanisme à l’épée puis abaissez le pont-levis en lançant votre scarabée sur les deux autres, de chaque côté du pont. Entrez dans la salle suivante pour rencontrer le dragon de feu et apprendre le 1er Chant du héros. Remontez alors dans le ciel et partez pour le désert de Lanelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Zelda skyward sword épisode 18:Retour au volcan d'Ordinn !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Walkthrough] Zelda Skyward Sword
» The Legend of Zelda: Skyward Sword
» The Legend of Zelda Skyward Sword - Verdict des rédactions
» The Legend of Zelda : Skyward Sword [WII]
» The Legend of Zelda Skyward Sword sur Gameboy !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Galaxy :: L'Univers de Nintendo :: Astuces/Solutions-
Sauter vers: