Nintendo Galaxy
Bonjour et bienvenue sur Nintendo Galaxy,
Nintendo Galaxy est en fait un forum sur l'actualité Nintendo. Vous pourrez y trouvez des astuces, des bonus,... Une vraie petite communauté en faite* Si vous n'êtes pas encore inscris, enregistrez-vous. Si vous êtes déjà inscris, connectez-vous vite!



 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Zelda skyward sword épisode 19:Gorges de lanelle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samus Nitro
Fan de NG
Fan de NG
avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 19
Localisation : france

MessageSujet: Zelda skyward sword épisode 19:Gorges de lanelle !   Dim 4 Déc - 23:15

Gorges de lanelle .


Atterrissez à l’entrée de la mine et utilisez votre grappin pour parler à Venturo. Il vous explique comment trouver le dragon de foudre. Empruntez le canyon qui mène à la mer de sable. Arrivé au carrefour faites rouler des bombes dans le trou à gauche, sous la roche que creusait Venturo la première fois.



Rampez dedans et faufilez-vous jusqu’à la tanière du dragon de foudre.
Arrivé dans les gorges, utilisez votre scarabée sur la bombe au sommet du cactus de droite, pour la larguer sur le rocher derrière le point de sauvegarde. Sautez ensuite sur le pic rocheux pour passer de l’autre côté. Descendez le chemin jusqu’au bout, vous verrez tout au fond du ravin un point qui scintille. Envoyez votre scarabée dessus pour récupérer une petite clé.



Vous pouvez maintenant ouvrir la porte plus haut. Passez de peahat en peahat jusqu’à arriver à un chariot transportant un chronolite. Activez-le puis parlez au robot. Le chariot va démarrer tout seul, au milieu de la conversation. Foncez et rattrapez-le. Vous allez maintenant devoir le suivre sans vous laissez distancer. Placez-vous sur l’interrupteur pour ouvrir la première porte et suivez le chariot en tuant ou évitant les babas mojos et technokoblins. Dans la zone suivante, engagez-vous sur le pont qui apparaît, tuez le technokoblin et montez sur les plantes grimpantes pour ouvrir la porte. Redescendez rapidement et suivez le chariot. Ici, plusieurs plates-formes vont apparaître avec différents chemins. Prenez à gauche, montez sur le lierre, puis à droite vers la corniche où apparaît une baba mojo.



Utilisez le grappin sur le lierre à l’opposé, puis activez l’interrupteur. Envoyez à nouveau le grappin sur le lierre d’en face et progressez dessus en évitant les geysers et en récoltant des baies pour votre endurance. Au bout, descendez sur la plate-forme et utilisez le grappin sur deux cibles successives avant d’appuyer sur un autre interrupteur. Progressez encore de cible en cible, dès qu’elles apparaissent, puis finissez en agrippant le lierre, juste au-dessus de la sortie.



Continuez à pied jusqu’à une grille. Utilisez le fouet sur l’interrupteur mural, de l’autre côté. Évitez les lames au sol en utilisant le chariot comme bouclier. Utilisez le fouet sur les branches pour passer le précipice et évitez la deuxième fournée de lames circulaires de la même façon. Attendez que le chariot s’immobilise et que la barrière électrifiée ne le soit plus pour remonter en courant dans les sables mouvants, en longeant le mur pour récolter les baies.



Activez l’interrupteur et foncez à la poursuite du chariot. Tuez les technokoblins et détruisez les sentinelles.

Quand le chariot s’immobilise, utilisez le fouet sur l’interrupteur à gauche et continuez. Une fois dehors, montez sur le pont qui apparaît et larguez une bombe sur le rocher qui gêne le chariot.



Tuez les babas mojos qui se succèdent les unes après les autres et montez les marches pour finir le parcours, face au dragon de foudre. Parlez-lui puis repartez en arrière, sur le petit pont à gauche de celui que vous venez d’emprunter. Continuez jusqu’à la cascade, traversez les sables mouvants puis soufflez le sable à côté de l’arbre mort.



Frappez le chronolite, puis ramassez la pousse de l’arbre de vie. Revenez en arrière mais le chemin emprunté n’existe plus. Envoyez alors votre scarabée sur le chronolite dans le chariot puis utilisez le point de sauvegarde pour retourner dans le ciel et vous rendre au Temple du Sceau.
Passez la porte du temps et plantez la pousse dans le passé. Revenez au présent et effectuez une roulade contre l’arbre pour récupérer le fruit de l’arbre de vie.



Amenez-le au dragon de foudre (repère « Gorges de Lanelle ») pour entendre son chant. Plus qu’un.
Pour le dernier, atterrissez au vallon du sceau pour voir le Banni s’éveiller à nouveau. Descendez au fond du vallon pour le sceller à nouveau. Remontez ensuite vers le temple. Après la courte séquence, ressortez et montez dans la mégatapulte pour être catapulté dans la forêt inondée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Zelda skyward sword épisode 19:Gorges de lanelle !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Walkthrough] Zelda Skyward Sword
» The Legend of Zelda: Skyward Sword
» The Legend of Zelda Skyward Sword - Verdict des rédactions
» The Legend of Zelda : Skyward Sword [WII]
» The Legend of Zelda Skyward Sword sur Gameboy !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Galaxy :: L'Univers de Nintendo :: Astuces/Solutions-
Sauter vers: