Nintendo Galaxy
Bonjour et bienvenue sur Nintendo Galaxy,
Nintendo Galaxy est en fait un forum sur l'actualité Nintendo. Vous pourrez y trouvez des astuces, des bonus,... Une vraie petite communauté en faite* Si vous n'êtes pas encore inscris, enregistrez-vous. Si vous êtes déjà inscris, connectez-vous vite!



 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Zelda skyward sword épisode 20:La forêt de Firone !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samus Nitro
Fan de NG
Fan de NG
avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 18
Localisation : france

MessageSujet: Zelda skyward sword épisode 20:La forêt de Firone !   Lun 5 Déc - 0:10


La forêt de Firone
Ici, commencez par parler au vénérable Tikwi, qui vous apprend que l’eau a soudainement jailli de la base du grand arbre.



Plongez et trouvez l’entrée de l’arbre au fond de l’eau. Entrez au cœur de l’arbre et remontez à la surface pour qu’apparaisse le dragon d’eau. Celui-ci va vous mettre à l’épreuve, en vous demandant de retrouver les nombreuses fironotes qui composent son chant, éparpillées aux quatre coins du niveau. Une fois que vous en aurez récolté un certain nombre, le vénérable Tikwi vous conseillera d’utiliser la détection pour retrouver celles qui restent. Avant cela, il va falloir en trouver un maximum par vos propres moyens.

Boss : Le Banni

Le procédé est encore une fois le même que la dernière fois, à savoir lui briser les orteils puis enfoncer la stèle dans son crâne. Sauf que le Banni va soudainement s’envoler. Utilisez la mégatapulte pour le ramener au sol une première fois, mais à la seconde tentative, Hergo se retrouve à cours de bombes. Remontez rapidement vers lui en utilisant les geysers, puis montez sur sa mégatapulte pour vous projeter sur la tête du Banni. Enfoncez alors la stèle en frappant, cette fois, de haut en bas, puis scellez-le au fond du vallon.



Commencez par monter le chemin qui contourne l’arbre, à l’extérieur. Tuez les bokoblins et plongez dans l’eau à partir de la branche/plongeoir à droite, pour retomber sur le nénuphar et le retourner. Cela libère alors une fironote. Attrapez-la, puis plus loin, vous trouverez une grotte obstruée par des rochers et un fugu qui flâne devant.



Faites une vrille sur lui, pour le faire exploser contre les rocher et ainsi récupérer la seconde fironote. Repérez ensuite, vers la surface, un groupe de fironotes proche d’un nénuphar. Exécutez une vrille pour les récupérer toutes en même temps. Rendez-vous du côté du belvédère. Vous trouverez une fironote qui nage avec des petits poissons, en face du bâtiment. Il y en a une autre non loin, cachée sous la racine près de l’entrée du grand arbre. Un groupe nage également sur la gauche du bâtiment ainsi qu’un second, aligné sous les arcades. Trouvez ensuite l’arbre entouré d’un muret, où vous aviez déniché un Tikwi au début de l’aventure, pour attraper un autre groupe. Quatre autres sont cachées sous le tunnel créé par les racines extérieures de l’arbre, près du lieu où vous couriez après le premier Tikwi.



Des fironotes roses nagent en rond à l’endroit où vous l’aviez rattrapé. Toute une batterie est également alignée près des bulles violettes. Ramassez-les toutes en suivant le chemin et en exécutant des vrilles mais prenez garde aux bulles pourpres. Non loin de là, deux groupes de deux fironotes se cachent dans les herbes hautes.



Une autre est également cachée au centre de la souche creuse, et un groupe de bleues nage près d’une des racines de l’arbre, à côté d’une paraduse. Des fironotes roses tournent autour de l’arbre, près du mur de lierre. Enfin, les dernières nagent sur le chemin près de la porte qui mène au lac Faroria.



Dès que vous les avez toutes récupérées, retournez voir le dragon d’eau pour qu’il redonne à la forêt son apparence originelle et vous apprenne le troisième chant.



Il ne vous manque plus que celui de Narisha. Retournez le voir et atterrissez sur son dos pour reconstituer le Chant du héros.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Zelda skyward sword épisode 20:La forêt de Firone !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Walkthrough] Zelda Skyward Sword
» The Legend of Zelda: Skyward Sword
» The Legend of Zelda Skyward Sword - Verdict des rédactions
» The Legend of Zelda : Skyward Sword [WII]
» The Legend of Zelda Skyward Sword sur Gameboy !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Galaxy :: L'Univers de Nintendo :: Astuces/Solutions-
Sauter vers: