Nintendo Galaxy
Bonjour et bienvenue sur Nintendo Galaxy,
Nintendo Galaxy est en fait un forum sur l'actualité Nintendo. Vous pourrez y trouvez des astuces, des bonus,... Une vraie petite communauté en faite* Si vous n'êtes pas encore inscris, enregistrez-vous. Si vous êtes déjà inscris, connectez-vous vite!



 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Zelda skyward sword épisode 21:Épilogue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samus Nitro
Fan de NG
Fan de NG
avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 18
Localisation : france

MessageSujet: Zelda skyward sword épisode 21:Épilogue !   Lun 5 Déc - 0:17

Épilogue .


Vous devez maintenant vous rendre sur l’île où vous attend la dernière épreuve pour accéder au Temple des Cieux. Celle-ci n’est autre que Célesbourg. Dirigez-vous sur la grand place et jouez de la lyre près des papillons pour entrer dans la dernière psysalis, la psysalis de la déesse.



Ici, les principales difficultés sont une caisse à pousser pour atteindre une larme, du côté de l’école, ainsi qu’une seconde, sur un petit pont de planches en bois, en contrebas du marché couvert.



Une fois l’épreuve réussie, vous obtenez le sceau de la déesse, une sorte de cristal rouge étrangement familier. Il s’agit en effet de l’œil manquant de la statue d’oiseau près de la cascade. Placez-y le sceau pour faire alors apparaître la tour des cieux. Utilisez le grappin sur les cibles consécutives, et entrez-y.

La Tour des Cieux

Dès votre entrée dans la tour vous trouverez la carte du donjon dans le coffre qui vous fait face. Passez ensuite dans la pièce de droite et examinez la stèle pour vous rendre compte que tout le donjon fonctionne comme une sorte de taquin, où il faut déplacer les différentes salles pour avancer. Déplacez les cases comme sur l’image ci-contre, puis entrez dans la zone suivante.



Prenez à droite, coupez les arbres puis tuez les trois babas mojos. Utilisez votre scarabée pour couper la corde à sa base, de l’autre côté du précipice. Utilisez alors votre fouet sur la branche, puis balancez-vous pour atteindre la rive opposée. Tuez la skulltula ainsi que le flamboiseau avec l’arc. Lancez le grappin sur le premier pilier de lierre, puis le second et enfin sur la cible dans la gueule de la statue de poisson. Utilisez maintenant le scarabée sur une bombe, à la base du second pilier, pour tuer les pyrolermits dans les trous de la paroi de gauche.



Une fois que la voie est libre, utilisez la corde pour sauter sur la plate-forme, puis la jarre magique pour vous balancer et vous permettre de sauter sur la suivante. Revenu sur la terre ferme, activez l’interrupteur mural et passez à la salle suivante.
Ramassez le chronoglobe sur la gauche. Avancez en tuant les technokoblins et passez la porte. Descendez les escaliers, éliminez le sphérodrome, puis posez le chronoglobe pour monter à l’échelle et activer l’interrupteur. Redescendez, récupérez le chronoglobe et lancez-le par la lucarne qui s’ouvre lorsque vous marchez sur l’interrupteur. Récupérez-le au bout du tapis roulant en marchant sur un autre bouton. Dans la pièce suivante, posez le chronoglobe sur la plate-forme, le plus près possible du mur, puis faites-la avancer à l’aide de la jarre magique.



Lorsque la cible est libérée au mur, tirez dessus à l’arc pour ouvrir la grille. Récupérez le chronoglobe et continuez. Montez sur l’interrupteur et jetez le chronoglobe sur le tapis roulant. Passez la porte et détruisez les sentinelles, tirez ensuite sur les cibles au-dessus du tapis. Pour toutes les avoir, faites avancer le tapis roulant dans un sens ou dans l’autre, avec le fouet sur le levier central.



Examinez ensuite la stèle, bougez les blocs comme sur la figure ci-contre et revenez en arrière de deux cases, pour récupérer votre première Triforce.
Arrivé dans le niveau de lave, tirez sur le cactus pour créer une plate-forme et avancer sur la lave. Tirez ensuite sur le cristal en haut à droite, puis sur le deuxième cactus.



Sautez par-dessus la barrière pour monter sur la deuxième plate-forme. Tirez ensuite sur le cristal d’en face pour stopper l’écoulement de lave. Montez sur la passerelle, activez l’interrupteur puis tirez sur le cactus pour continuer votre croisière. Au bout à droite, tirez sur le cristal sur votre droite et sur le cactus pour passer de l’autre côté. Au bout, montez sur l’ascenseur, puis envoyez votre scarabée sur le cristal que vous venez d’activer. Tirez sur le cactus et allez jusqu’à la passerelle. De là, tuez les deux ténépiouts avec l’arc puis remontez sur votre radeau de fortune.



Utilisez le grappin sur la cible pour remonter et plantez votre épée dans l’emblème au sol pour récupérer la Triforce de force. Avancez ensuite dans la salle suivante et déplacez les cases sur la stèle.



Revenez en arrière pour alors entrer dans la nouvelle salle où le Capitaine Trucide foncera sur vous, à l’instar du Capitaine Zigouille dans le Galion des sables. Frappez-le à coups d’estoc et parez au bouclier pour l’amener au bout du chemin trois fois de suite. Utilisez ensuite le grappin pour passer et récupérez la petite clé dans le coffre à droite. Passez la porte mais ne vous préoccupez pas de la stèle et continuez vers la case suivante.
Avancez jusqu’à la porte cadenassée et ouvrez-la pour vous retrouver face à deux moblins. Foncez sur leur bouclier pour passer dans leur dos et les frapper par l’arrière. Lorsqu’ils se retournent, utilisez la même technique. Ouvrez ensuite la porte pour affronter cette fois deux stalfos, plus quelques bokoblins. Occupez-vous d’abord des archers en hauteur, puis faites le ménage au sol.



Entrez ensuite dans la pièce suivante pour combattre le maître stalfos accompagné de zombokoblins. Posez une bombe pour tuer les zombokoblins et frappez le maître stalfos en fonction de la position de sa garde (horizontalement si garde verticale et vice versa).

Une fois vaincu, passez la porte et plantez votre épée dans l’emblème pour obtenir la Triforce du courage. Sortez et revenez à la case précédente, face à la stèle que vous avez passez plus tôt. Tournez les cases dans le sens des aiguilles d’une montre, puis entrez dans la nouvelle salle.



Passez sous l’arche en forme de serpent et rampez dans le tunnel à gauche. Sortez à gauche et faites rouler une bombe pour ouvrir la voie, retournez ensuite dans le tunnel jusqu’à la pièce d’en face. Creusez le trou et pénétrez dans la galerie souterraine. Activez l’interrupteur et ressortez. Revenez au point de départ, passez la grille désormais ouverte et tuez le lézalfos sombre. Lancez une bombe dans la vasque de la statue à droite de la porte. Faites-en ensuite rouler une autre sur la pente sablonneuse, de manière à ce qu’elle tombe dans la vasque plus bas.



Glissez ensuite sur la pente et montez à l’étage par le mur de lierre. Frappez le cristal du bas, puis celui du milieu, à côté de la grille à ouvrir. Tirez ensuite sur la bombe d’en face avec l’arc, pour couper les arbres.



Puis, lancez votre scarabée sur la bombe et détruire les arbres qui bloquent l’accès à la troisième vasque. Une fois la voie dégagée, renvoyez votre scarabée pour larguer la bombe dans la vasque cette fois. Frappez le troisième cristal pour ouvrir la grille. Entrez dans cette pièce puis pénétrez dans la galerie. Frappez la bombe pour l’envoyer vers la gauche, puis contournez-la en fonçant par le bas et renvoyer-la plus haut avant qu’elle n’explose. Faites le tour et fermez la grille. Ressortez, entrez dans l’autre pièce puis engouffrez-vous dans la galerie où vous devrez tuer deux mille-pattes pour ressortir. Actionnez l’interrupteur, repassez la porte à côté du totem et regardez la stèle. Tournez les salles dans le sens inverse des aiguilles d’une montre et passez les deux prochaines cases, déjà visitées, pour arriver dans celle de la dernière Triforce.



Ici, tuez immédiatement l’élecpiout puis montez récupérer le chronoglobe. Dirigez-vous ensuite sur le terre-plein central et détruisez la sentinelle. Posez le chronoglobe près du mur, sous les barbelés. Remontez à l’étage où était posé le chronoglobe et tirez sur la cible avec votre arc. Passez par la porte ouverte, traversez les sables mouvants et placez-vous derrière le ventilateur pour tirer sur la cible à l’autre bout. Revenez et récupérez le chronoglobe, puis placez-le sous la mezzanine en veillant à ce que les pics rocheux soient apparents et que la porte sur la mezzanine soit ouverte.



Utilisez ensuite le grappin sur la cible et plantez votre épée dans l’emblème pour récupérer la Triforce de la sagesse.

Après la longue cinématique, passez la porte du temps à la poursuite de Ghirahim et descendez jusqu’au fond du vallon pour l’affronter, en évitant ou éliminant les nuées de bokoblins qui vous assaillent.



Tuez-le, mais ça n’empêchera pas l’Avatar du néant de se réveiller. Retournez faire le plein de potions si besoin, puis entrez dans son monde pour le combat final.

Boss : Ghirahim
Nouvelle confrontation contre Ghirahim, cette fois-ci passablement énervé. Vos coups ne lui font rien, si ce n’est le faire reculer à l’impact. Frappez-le pour l’amener au bout de la plate-forme et le faire tomber. Sautez en bas et frappez avec un coup de Wiimote et Nunchuk combinés. À partir de là, il va tenter de parer vos coups dès qu’il s’approchera du bord, en positionnant ses mains à l’horizontale, la verticale ou en diagonales. Frappez à l’opposé de sa garde (horizontalement si garde verticale, etc.). Sur la troisième et dernière plate-forme, même technique. Une fois au sol, il sort son épée. Contrez ses coups avec votre bouclier puis frappez d’un coup d’estoc au centre de sa poitrine. N’hésitez pas à reculer pour régénérer votre bouclier (si bouclier sacré acheté). Enfin, lorsqu’il change d’épée pour une beaucoup plus grosse, contrez avec votre bouclier, puis frappez-le. Il va alors parer votre coup. La solution est de taper frénétiquement le même point sur son épée, pour la briser. Frappez-le ensuite au cœur pour en finir.



Avatar du néant

Au début, votre ennemi est plutôt décontracté. Parez ses coups au bouclier, puis contrez-le à l’épée ensuite. Une fois qu’il est mis au sol, il fait évoluer sa technique et invoque désormais des éclairs avec son épée. Malheureusement pour lui, cette technique se retourne contre lui, puisque vous pouvez vous aussi invoquer cette électricité, comme pour l’éclat céleste. Frappez-le ainsi pour le paralyser et le ruer de coups pendant le court laps de temps où il est immobile. Lorsqu’il tombe au sol, achevez-le avec un coup de Wiimote et de Nunchuk. Il évitera les deux premières fois, mais pas la troisième.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samus Nitro
Fan de NG
Fan de NG
avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 18
Localisation : france

MessageSujet: Re: Zelda skyward sword épisode 21:Épilogue !   Lun 5 Déc - 0:26

J ai fini de mettre les soluces pour finir l histoire de Zelda skyward sword !je vais maintenant mettre les soluces pour faire le quêtes annexes et les matériaux nessessaires pour améliorer vos objets et vos potions .a plus ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Zelda skyward sword épisode 21:Épilogue !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Walkthrough] Zelda Skyward Sword
» The Legend of Zelda: Skyward Sword
» The Legend of Zelda Skyward Sword - Verdict des rédactions
» The Legend of Zelda : Skyward Sword [WII]
» The Legend of Zelda Skyward Sword sur Gameboy !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Galaxy :: L'Univers de Nintendo :: Astuces/Solutions-
Sauter vers: