Nintendo Galaxy
Bonjour et bienvenue sur Nintendo Galaxy,
Nintendo Galaxy est en fait un forum sur l'actualité Nintendo. Vous pourrez y trouvez des astuces, des bonus,... Une vraie petite communauté en faite* Si vous n'êtes pas encore inscris, enregistrez-vous. Si vous êtes déjà inscris, connectez-vous vite!



 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Zelda skyward sword :Quêtes annexes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samus Nitro
Fan de NG
Fan de NG
avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 19
Localisation : france

MessageSujet: Zelda skyward sword :Quêtes annexes !   Mar 6 Déc - 1:10

Quêtes annexes .


Rendez-vous en premier lieu à la Citrouille Perchée, pour apprendre de la bouche d’un client, qu’un monstre rôde dans le cimetière la nuit. Retournez dans votre chambre, à l’école, et dormez jusqu’à la tombée de la nuit. Allez au cimetière,  et effectuez une roulade contre la pierre-tombale près de l'arbre. Le symbole du démon apparaîtra sur la pierre et vous pourrez la pousser. Une porte va alors s’ouvrir. Entrez, descendez l’échelle et continuez sur le pont de bois jusqu’à trouver une bâtisse. Entrez-y pour retrouver Narcia et rencontrer ce fameux monstre de Célesbourg, qui a grand besoin de trouver des cristaux de gratitude.


Sœur perdue
Lieu : Grand Place de Célesbourg
Conditions : Quête des cristaux de gratitude activée
Parlez à Hiron, sur la Grand Place. Il vous informe que sa sœur est partie vers l’île roulette, mais n’est jamais revenue. Celle-ci se trouve sur une toute petite île plate, non loin de l’île roulette (au Sud-Ouest de Célesbourg). Son célestrier est blessé, ce qui l’empêche de repartir. Retournez voir Hiron pour qu’il vous donne un médicament et rapportez-le à sa sœur pour compléter cette quête. N’oubliez pas de revenir voir le frère par la suite, pour obtenir des cristaux de gratitude de sa part également.


Soupe Chaude
Lieu : Citrouille Perchée
Conditions : Avoir fait tomber le lustre
Pour rembourser le lustre que vous avez cassé, le patron de la Citrouille Perchée va vous faire travailler à plusieurs reprises. Votre première tâche consiste à apporter un flacon de soupe chaude au capitaine, dans la salle d’escrime, en moins de cinq minutes. Utilisez les rochers troués dans le ciel pour voyager plus rapidement.


Citrouilles
Lieu : Citrouille Perchée
Conditions : Avoir terminé la quête de la soupe chaude
Il s’agit de la seconde tâche du patron. C’est toutefois sa fille Tironne, à l’extérieur dans le potager, qui en est la commanditaire. Elle vous demande en effet de porter cinq citrouilles empilées jusque dans la réserve, et sans les faire tomber. Pour cela, il suffit d’y aller doucement et de compenser à droite ou à gauche quand la pile vacille.


Le concert
Lieu : Citrouille Perchée
Conditions : La nuit - Avoir terminé la quête des citrouilles et posséder la lyre
Pour cette troisième tâche, vous devez accompagner Tironne, qui chante pour les clients du bar-restaurant. Ces derniers vont se balancer sur leur chaise, suivez leur rythme à la lyre pour réussir ce concert.


Main d’œuvre
Lieu : Citrouille Perchée
Conditions : Avoir rencontré Aurélio dans le Grand Sanctuaire Ancien.
Tironne a besoin de main d’œuvre pour labourer son potager. Retournez au volcan d’Ordinn, dans la mine où vous avez obtenu les gants Mogma. Montez jusqu’à l’entrée grâce aux geysers puis, en vous jetant dans le vide, dirigez-vous en chute libre vers la plate-forme avec le coffre, à gauche. Sautez ensuite sur celle en contrebas, où attend un Mogma. Il s’agit d’Aurélio. Ramenez-le à Tironne pour le faire travailler à la Citrouille Perchée.


Toilettes
Lieu : Ecole des chevaliers
Conditions : La nuit
Parlez à Galina, dans la grande salle de l’école. Elle vous informe que d’étranges bruits se font entendre dans les toilettes, la nuit. Allez dormir jusqu’à la tombée de la nuit, pour vous rendre compte que quelqu’un à l’intérieur des WC a grand besoin de papier. Retournez vous coucher jusqu’au matin, puis parlez à Arbo (l’un des sbires d’Hergo). Celui-ci vous demande de donner une lettre à Grida. Parlez à la jeune fille dans la salle de classe pour qu’elle vous informe être amoureuse de Kiko. Allez parler à ce dernier puis retournez voir Grida pour compléter cette quête.


Grand ménage
Lieu : Maison de Kiko
Conditions : Posséder la jarre magique
Entrez dans la maison de Kiko et parlez à sa mère. Celle-ci n’a pas fait le ménage chez elle depuis bien longtemps. Soufflez alors toute la poussière avec la jarre magique.


Boule cassée
Lieu : Maison de Petronus
Conditions : Posséder le grappin
Entrez dans la maison de Petronus. Celui-ci est déprimé car sa boule de cristal est cassée. Vous en trouverez une de rechange au Volcan d’Ordinn, à gauche de l’entrée du Temple de la Terre. Tirez sur la cible avec le grappin, puis examinez la boule de cristal pour que Récupix la rapporte à Petronus.


Murs de la déesse
Lieu : Temple du Sceau
Conditions : Posséder la lyre
Sur le chemin qui mène du Temple du Sceau à la forêt de Firone, vous rencontrez Morpo. Celui-ci étudie les vieux textes traitants des murs de la déesse. Faites-en apparaître un en jouant de la lyre près du groupe de papillons, et dessinez ce que Morpo vous demande. Revenez à plusieurs reprises pour faire le tour de tous les dessins (un cœur, un rubis, une flèche et une bombe), achever cette quête et obtenir un quart de cœur.


Le clown triste
Lieu : Ile roulette
Conditions : Récupix réparé
Rendez-vous sur l’île roulette, au Sud-Ouest de Célesbourg, pour y rencontrer Dodon, un clown bien triste. Sa roulette est tombée sous les nuages et il en a besoin pour rouvrir son établissement. Cette dernière se trouve dans le désert de Lanelle. Descendez-y, au repère « Entrée du désert ». D’ici, frappez le chronolite et grimpez sur le lierre qui apparaît alors. Accrochez-vous à la corniche, et progressez à la force des mains pour passer de l’autre côté. Continuez tout droit pour trouver la roulette perdue et la ramener à Dodon.


Le bambou
Lieu : Ile bambou
Conditions : Prologue passé
Sur l’île bambou, à l’extrême Nord de Célesbourg, se trouve une ancienne idole qui vous propose un jeu. Celui-ci consiste à découper une tige de bambou en un maximum de section, avant qu’il ne touche le sol. Vous pouvez participer à cette épreuve à tout moment, mais pour faire le meilleur score possible, il est nécessaire d’avoir assimilé les trois flammes du héros.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Zelda skyward sword :Quêtes annexes !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Legend of Zelda: Skyward Sword
» The Legend of Zelda Skyward Sword - Verdict des rédactions
» The Legend of Zelda : Skyward Sword [WII]
» The Legend of Zelda Skyward Sword sur Gameboy !
» Zelda Skyward Sword : Avis et notes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Galaxy :: L'Univers de Nintendo :: Astuces/Solutions-
Sauter vers: